Planète "Nars".

Publié le par Barbarella cpr

Mes produits NARS.

Mes produits NARS.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue par la qualité et le rendu des produits de la marque NARS que j'ai pu acheter. Bon ok, j'en ai pas des masses non plus, il faut dire qu'ils ne sont pas donnés. Il y a un point de vente chez Sephora, en principe, j'attend d'avoir une réduction pour craquer et me faire plaisir. (Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à minuit today pour bénéficier de l'offre, je vous ai mis les codes promo dans mon précédent article).

Ce week-end, profitant d'un -25% c/o Sephora, j'ai "shoppé" mon troisième produit Nars. Il s'agit d'un rouge à lèvres sous forme de crayon que j'avais noté il y a un bon moment sur ma wish-list.

Sans plus tarder, je vous présente aujourd'hui l'ensemble des cosmétiques Nars que je possède, en commençant par mon tout dernier "bébé :

- Le "Velvet Gloss Lip Pencil" NARS en teinte "Baroque", un crayon à lèvres brillant. La couleur est superbe, parfaite pour la saison printanière, dans les tons de framboise avec des micro-paillettes imperceptibles sur les lèvres. Rendu lumineux ce qu'il faut. Je l'ai porté tout hier, la tenue est très correcte. Ne file pas dans les plis, Ne bave et ne colle pas. Très confortable. La mine crayon est précise et redéfinie la bouche très joliment. Un Vrai coup de coeur ! Ca me donne vraiment envie de tester d'autres teintes...

Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque"

Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque"

Swatch du Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque"

Swatch du Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque"

Rendu du Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque" sur mes lips. J'en suis déjà folle !

Rendu du Velvet gloss lip pencil de NARS en "Barroque" sur mes lips. J'en suis déjà folle !

-  Le "Radiant creamy concealer" NARS en teinte "light2 Vanilla" est un anti-cernes/ correcteur fabuleux, un des meilleurs que j'ai pu essayer... Ca fait pas loin d'un an que je l'ai adopté (10 mois et demi pour être précise). Super rentable ! J'arrive à peine au fond du tube et il m'en reste encore pour quelques utilisations. Il n'a pas séché, est intact. La texture de ce produit magique est assez couvrante mais ne fait aucun paquet. Pour ma part, il ne m'a pas du tout desséché le contour des yeux et ne marque aucunement les petites ridules. Beau fini. Il génial aussi pour camoufler les petites imperfections. La teinte la plus claire "Vanille" est parfaite pour moi, elle illumine bien le regard, peut être un ton trop clair pour cet été quand j'aurais pris des couleurs. Je le rachèrerais sans hésistation (il coûte une somme mais au final c'est tout à fait justifié, on en a pour un bon moment). Etant donné que j'aime tester de nouveaux produits, je le reprendrais pas dans l'immédiat mais prochainement c'est certain. En tout cas, je vous le recommande vivement !

Swatch du "Radiant creamy concealear" de NARS en "Vanilla".

Swatch du "Radiant creamy concealear" de NARS en "Vanilla".

"Radiant creamy concealear" de NARS en "Vanilla".

"Radiant creamy concealear" de NARS en "Vanilla".

- Le "Blush Fard à joues poudre" NARS en teinte "Orgasm" est le premier produit Nars que je me suis offert. C'est un joli blush à la couleur miroitante pêche aux reflets dorés. J'ai très peu de blushs dans ma collection. Celui-ci est vraiment splendide et suis très contente de le posséder. Je l'utilise surtout quand les beaux jours reviennent. Il donne bonne mine, il est encore plus joli, ressort davantage quand ma peau est dorée je trouve. 

Blush poudre "Orgasm" de NARS.

Blush poudre "Orgasm" de NARS.

Swatch Blush poudre "Orgasm" de NARS.

Swatch Blush poudre "Orgasm" de NARS.

Blush poudre "Orgasm" de NARS sur mes joues encore hivernales.

Blush poudre "Orgasm" de NARS sur mes joues encore hivernales.

Voilà pour cette revue concernant mes produits NARS. Ma collection s’agrandira au fil du temps j'espère et tâcherais de vous les faire découvrir. Que des Tops, nul flop pour le moment, ouf! Et vous quels sont vos chouchous NARS ?

Publié dans BEAUTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article