Présentation pour commencer.

Publié le par Barbarella cpr

Hey you,

Alerte nouveau blog beauté ! Encore un blog beauté... Oui mais... avec ma petite valeur ajoutée. Vraiment hâte de partager et d'échanger avec vous ces petits riens. On va papoter beauté mais ce n'est pas tout car je suis également passionnée de cinéma, musique, art, voyages...

Pourquoi "ces petits riens" ? "Barbarella" ? Vous comprendrez au fil des billets qui suivront que je suis une inconditionnelle de Serge Gainsbourg. Barbarella est mon surnom depuis toute petite... Ca colle plutôt bien vu que je suis fan des sixties (♫♫ petite baby-doll comme tu dansais bien le rock'n'roll ♫♫). Hum, pardon je m'enflamme. Il y aura ici du old-school, car vous devinerez mon penchant pour les jolies choses '60 et '70 mais pas que, il y aura des trucs plus actuels aussi.

"Mieux vaut n'penser à rien Que n'pas penser du tout, Rien c'est déjà Rien c'est déjà beaucoup On se souvient de rien Et puisqu'on oublie tout Rien c'est bien mieux Rien c'est bien mieux que tout".

Je vous dis à très vite en musique avec le morceau "Ces petits riens" de Serge en espérant qu'il vous plaise autant que moi..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article