Mes favoris du moment mai & juin 2015.

Publié le par Barbarella cpr

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces mois de mai et juin, de plus un souci technique sur Overblog n'a pas arrangé les choses. Me revoilà un peu en retard pour vous parler de mes favoris du moment de ces deux derniers mois (si vite écoulés). En même temps, pas beaucoup de nouveautés, je me suis très peu maquillée. J'ai surtout utilisé pour les yeux mon inséparable et géniale palette Naked Basics que j'adore toujours autant, un trait de liner + mascara noirs et basta ! Cette palette ultra pratique et complète m'a accompagnée en week-end, tout ça, tout ça... Je vous l'avais déjà présentée dans mes favoris de mars : http://cprbarbarella.over-blog.com/tag/beauty/

Mes favoris du moment mai & juin 2015.

L'éponge Konjac que j'ai reçu dans une box ne quitte plus ma routine teint. Elle est super, douce et exfoliante juste ce qu'il faut. Je l'utilise seule, juste humidifiée le matin pour débarrasser ma peau des impuretés de la nuit et le soir après mon démaquillage avec un nettoyant classique. J'ai remarqué une amélioration de ma peau, le teint est plus éclatant, je touche du bois depuis que je l'utilise fini les petites imperfections. Véritable coup de coeur cette éponge, comment ai-je fais auparavant sans elle. Son petit cordon permets de la suspendre pour la faire plus rapidement sécher.

 

Autre grand grand chouchou, c'est le Beautyblender + son savon solide nettoyant que j'ai reçu également dans une birchbox. Je l'utilise pour appliquer ma bb créme, cc crème et anti-cernes/correcteur. J'adore le rendu. Super découverte, j'ai sauté de joie en ouvrant ma box car je voulais me l'acheter depuis un bon moment !!!

Mes favoris du moment mai & juin 2015.

Je n'ai pas beaucoup porté de vernis ces temps-ci, une simple base renforcatrice. Avec le retour du très beau temps, j'ai de nouveau envie d'en porter. En juin, un nouveau vernis a rejoint ma collection, il s'agit du Velvet de Mavala que j'adore. La couleur est un joli bois de rose. J'ai alterné le Mavala avec le Fiji de Essie qui est un rose très pâle, presque blanc qui fait de belles mains et fait ressortir le bronzage.

A gauche Fiji de Essie et à droite mon derniere coup de coeur le slendide Velvet de Mavala !

A gauche Fiji de Essie et à droite mon derniere coup de coeur le slendide Velvet de Mavala !

J'adore mixer Fiji et Velvet, ça rend plutôt bien non ?

J'adore mixer Fiji et Velvet, ça rend plutôt bien non ?

Et voilà pour mes petites préférences de ces temps-ci ! A très vite !

Publié dans BEAUTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article