Bon plan Sephora - 20 ou - 25 % !

Publié le par Barbarella cpr

J'ai profité aujourd'hui de ma réduction chez Sephora pour faire un petit "craquage" lipsticks. Bon, j'annonce la couleur il y en a 2, raisonnable non?

D'ailleurs, si vous voulez profiter des -20 ou -25%, foncez c'est valable jusqu'à lundi 30 mars 2015. Plus que 2 jours les filles (et/ou les garçons) !

Voici les codes promo valables sur le site Sephora en ligne :

FREVPBA (Pour tout achat : -20%)

FREVPBB (A partir de 60 euros d'achat : -25%)

Je vous présenterai ces produits qui sont enfin miens. Ils me faisaient de l'œil depuis un bout de temps ces deux là ! Je préfère les tester avant pour revenir vous en parler. Ma collection de lipsticks s'étoffe un peu, cela pourrait bien être le thème d'un prochain article. Ca vous dit?

http://www.sephora.fr/
Bon plan  Sephora - 20 ou - 25 % !

Publié dans BEAUTY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article